samedi 7 avril 2007

fin de semaine

Aujourd`hui cèst une grosse fin de semaine , fête dùn mon autre fils préparation ballounes à emporter au resto, cadeaux ,aller mettre ça sur les tables. Fête préparer par son amie mais finition par qui vous penser LES PARENTS. Pâques fête de petit-fils byciclette , gâteau et chocolat.En plus je dois faire la tourniquette parce que ,j' ai fini de travailler vendredi matin et je recommence lundi matin pour deux samaine et retour de nuit.Mais travailler de jour avec patron et tout le tralala quand on retourne de nuit ça fait du bien mais la tourniquette alors là on peut s`en passer .Je dis un gros merci à ceux qui sont venus me lire, et j èspère ameliorer mon écriture à votre contact, je n' ai pas le verbe aussi facile que vous

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Passez une belle journée de célébrations en famille!

Moi, je retourne à ma grippe ou mon semblant de! *atchoum*

Dame Galadriel a dit...

la fête est faite et tu peux retourner tourniqueter! lol :)

Unknown a dit...

Au début, on cherche quoi dire. Mais plus les jours avancent, plus on sais. Mais une chose que je me suis fait dire souvent au début: arrête de t'excuser!

Unknown a dit...

L'écriture viens en pratiquant aussi. Et avec le temps, tu vas t faire un doigté. tu te rapelles comment j'écrivais sur le clavier en fin de semaine ? ben c'est le résultat de 2 ans de pratique.

Continue sans te soucier des mauvais commentaires ;-)

Lady_Marian a dit...

Que c'est chouette !

Je disais justement à mon père à la retraite qu'il devrat s'y mettre....Il ferait compétition à Dame G. avec ses histoire d'hopitaux.

Mais bon.....y'aime pas les pitons !!!

Bravo Papa Ivellios....'viendrais sùrement vous relire !

;-)

Lady !

Winnie the pooh a dit...

Je ne vous direz jamais assez merci pour m'avoir aider pour l'anniversaire Surprise de Gilbert , sans vous je ne sais pas si elle aurait eux lieu puis-ce que cette journée si spécial que soit-elle je travaillais , merci d'avoir fait de cette soirée quelle que chose de spécial et ajouter votre petite touche de magie.

Merci pour tout .... meme si on vous le dit pas assez souvent vous etes une personne formidable a mes yeux sans vous qui sais ou je serais a l'heure qu'il ait .

Je ne pourrais jamais vous remettre tout se que je vous avez fait pour moi mais sacher que je serais jamais bien loin si le sentiment se fait sentire.

Sonia -xxxxxx-

Karla a dit...

C'est pas la forme qui compte mais bien le fond. Et on voit ici que vous en avez un bon...fond!!! C'est ca qui compte!!!

@ Lady Marian
Un homme qui n'aime pas les pitons??? Ca se peux pas!!! Je vais faire un X dans mon calendrier moi la la la!!!