jeudi 12 avril 2007

petit larcin

Samedi dernier souper chez Pacini ,Très bon souper .Fête d' un fiston ,Ivellios était là avec son fiston et tutti quanti ;e repas terminé ma femme a payée ( c' est elle qui a le porte feuille) et on est rentré à la maison .Dimanche matin petit téléphone de Pacini votre femme a oublier son porte feuille ici .je sius allé le chercher et lorsque ma femme la ouvert il manquait l' argent qui restait pas beaucoup mais 10 dollars ce n'est pas la quantité qui me choque mais la personne qui la pris .Alors pouvez-vous m'expliquer pourquoi cette personne avant de rapporter l'objet a telle fouillé dedans . C'est aller dans l' intimité à qui appartient la chose parmi des papier personnel

5 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

C'était comme de leur donné sur un plateau d'argent...l'honnêteté a différent degré je crois pour chaque personne. Je ne serais pas capable de prendre l'argent d'un porte-feuille parce que la culpabilité me rongerait sans bon sens.

Tout ce qui reste à dire, c'est qu'au moins, elle l'a retrouvé et que ses cartes étaient à l'intérieur :)

Devilish_Angel a dit...

Ce que je trouve dommage aussi c,est que c'est une personne du personnel car ils ont défait les tables quand on est partis... en tous cas, comme le dit dame galadriel, au moins les cartes et tout le reste étaient a l'intérieur

Karla a dit...

Ecoute Mazda, ce n'est pas le 10$ qui manque qui m'inquiete mais bien que toutes les cartes soient encore là! J'ai perdu mon porte-feuille et j'ai commencée toutes les demarches afin de ne pas perdre mon credit ect. J'ai meme appellée L'assurance-maladie et passeport Canada: une chance! Il y avait quelqu'un qui essayait de voler mon identité en faisant mon passeport avec des fausses cartes! Ils ont juste pris le no et bang! le mal était fait! Passeport canada a arrête le mec en question et m'a remerciée de ma vigilance et ainsi contacté les autres paliers de gouvernements. Il etait minuit moins une!!! Deux jours plus tard, les pôliciers ont retrouvée mon porte-feuille.

Moi, a ta place, j'essayerais de contacter Equifax et Passeport Canada...juste au cas où.

Mazda a dit...

@ Dame galadriel
@ Melanou
C' est vrai que tout était là mais c'est choquant quand même
@ Karla
Je sympatise avec toi car pour avir fait ce qu' il ton fait ça prend des être qui sont bas.Qu' ils aillent voler des banques ou des dépanneurs l' argent est assurémais voler des cartes personnelles pour prendre le NO de quelqu'un pour voler son identité c'est quelque chose d'autre

Pur bonheur a dit...

C'est vrai ce que dit Karla, aussi bien prendre les mesures nécessaires!