vendredi 6 avril 2007

Salut à vous tous

Ivellios est venu m`aider à installer mon blog.Je peut maintenant aller vous ecrire donner mesopinions.J aime beaucoup cette maniere de communiquer et qu`on s`écrira .Comme je dis souvent lisez pas trop vite j`écris tranquillement. Je suis le pere de Ivellios et donc L`oncle de Benc,Dame Galadriel ,Mélanou et le beau papa de winnie the pooh .On dirait que c`est une affaire de famille mais n`aller pas croire cela c`est parce que j`aime votre manière de vousexprimer .Je vous souhaite une joyeuse PâquesET AU PLAISIR DE VOUS LIRE

18 commentaires:

Anonyme a dit...

Bienvenue dans ce monde de fou, dont une folle fait partie; moi!

Au plaisir de vous lire, et bonne réno! ;-)

Unknown a dit...

Maudine, moi qui voulait être le premier à lui souhaiter la bienvenue dans la blogosphère.
Au moins, je lui ai dit en personne :-P

Averlok a dit...

Bienvenue Msieur le Castor ! J'ai bien hâte de vous lire !!!

(Est-ce qu'Ivellios vas devoir changer de nom pour Le petit Castor ???)

Mazda a dit...

@P`tit Rien
Je te remercie et je vais essayer d`etre à la hauteur .Pas du toit parce que j`ai le vertige

@ Averlok
Je ne crois pas qu`il change de nom
mais,il a bien ri.

Dame Galadriel a dit...

Ben maudit! On fait la queue ça l'air!

Ben contente que ce soit fait :)

T'es linké mon oncle mazda! :)

Mazda a dit...

@ Dame Galadriel
une chance qu`Ivellios est ici pour me dire ce que veux dire linke
et je te dis merci pour ta bienvenue

NONE a dit...

Bonjour M. Le bricoleur :) Est-ce qu'on peut vous appeller Bob? LOL (désolée, elle était trop facile celle-là)

Bienvenue dans la belle blogosphère! Je reviendrais vous lire :)

Joyeuses Pâques !

Rosie a dit...

Bienvenue parmi nous tous.

Comme j'aime bien lire le blogue de votre fils, il nous a donné la référence de votre blogue.

Je viendrai vous lire fréquemment avec beaucoup de plaisir.

Bon début d'écriture.

Joyeuses Pâques à vous et votre famille.

Belle journée.

Mazda a dit...

@ Rosie
merci à toi aussi de me souhaiter la bienvenue dans le club
Et beaucoup de chocolat

Anonyme a dit...

Ivellios; Gna Gna, t'ai battu! ;-) xox

Mazda; Moi aussi j'ai le vertige, faites-vous en pas avec ça! Soyez vous-même, c'est ça l'important!
:-)

Unknown a dit...

Bienvenue Mononc Mazda! Si tu as besoin de traduction de termes, fais comme moi: vas demander à ivellios en privé sur MSN... à tes risques et périls! lol

Devilish_Angel a dit...

Bienvenue a mon petit parrain a moi :-D je suis contente je pourrai te lire aussi et t'écrire ... et en passant, vous exprimer ça s'écrit en deux mots ... à moins que tu voulais passer un message subliminal vouSEXprimer hahaha !!! Je t'aime fow fow fow mon ti parrain d'amour xxxxxxx

Karla a dit...

Bienvenue Papa Castor!
J'imagine que si j'aime le fils, le neveu, la niece et la brue, je devrais bien aimé le père aussi!

Passionné de réno? Ca tombe bien: moi aussi! Et j'asi la chance d'avoir une maison des années 70...!!!

Karla a dit...

Question: Pourquoi Mazda?
Ca me fait rire parce que mon beau-frere est directeur-adjoint chez Mazda Pointe-aux Trembles...!

Dame Galadriel a dit...

A Karla,

Devine quel marque de voiture il conduit le mononc lol:)

Karla a dit...

Dame Galadriel
Je peux comprendre la marque de char mais c'est vraiment tout???

Mazda a dit...

@ Moonlady
Je ne suis pas Bob j'aurais trop peur d' être confondu avec l' éponge du même nom
Merci pour ta bienvenue .
@ benc academie
Lorsqu'il viendra chez moi il va écrire les termes sur une feuille
je vais avoir moins de misère à les retenir Merci pour tes bons mots.

@ melanou
Merci et j'ai su par ta cousine pas d' alliances que tu avait trouvé un bon site pour chater.

@ Karla
Je ne sius pas un maître rénovateur
mais j' essaie d' ammenager ma hutte comme il faut avec les moyens du bord.Le nom Mazda vient du fait que je me suis acheter une nouvelle auto du nom de mazda 3.

Karla a dit...

Merci pour les explications!!!

J'aime bien le qualificatif hutte...!!! :-)